CEROS - Soutenances de doctorats et HDR prévus

• Soutenance de M. Christian Makaya
                        Incidence de la posture interactionnelle de l’enseignant en entrepreneuriat sur la soutenabilité de la génération de connaissances : une approche écosystémique
Date(s) :le 19 décembre 2023 à 14h00
Lieu(x) : Bâtiment B Pierre Grappin - Salle B016 Paul RICOEUR
M. Christian Makaya, présente ses travaux en soutenance en vue de l'obtention du diplôme Doctorat Gestion

Section CNU : 06 – Sciences de gestion et du management

Unité de Recherche : CEROS : CEROS Centre d’Etudes et de Recherches sur les Organisation et la Stratégie

Membres du jury
M. Olivier GERMAIN, Professeur d’enseignement supérieur - Université du Québec à Montréal .
M. Christophe SCHMITT, Professeur des universités, Université Paris 7 Paris Diderot, rapporteur du jury.
Mme Elen RIOT, Professeur des Universités, Université Paris 8.
M. Éric SEVERIN, Professeur des Universités, Université de Lille 1.
Mme Céline BARREDY, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

• Mme Manel Benzerafa le 20/15/2023 de 14h00 à 18h30 - salle 30.-1.20 au Conservatoire national des arts et métiers (2 rue Conté, Paris)

Mis à jour le 11 décembre 2023