CEROS - Communications - Management, identité et légitimité - 2017

Communications 2017

  • Mani Z. and Chouk I., 2017, Smart services: Why it’s important to take into account consumers’ concerns?, Marketing EDGE Summit: Marketing in a data-driven digital world, New Orleans, USA, Octobre 6-7.
  • Mani Z. et Chouk I., 2017, Les préoccupations du consommateur face à l'internet des objets: le cas des services intelligents, 16èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Le Havre, 23-24 novembre.
  • Quinio B, Harfouche A., Skandrani S, Marciniak R (2017) « SCHOPPER Project » ; Icto 2017 ICTO2017, Université Paris Ouest Nanterre La Défense, March 16th and 17th, 2017.
  • Quinio B, Harfouche A., Skandrani S, Marciniak R (2017) « Gestion d’un projet innovant : le bon équilibre entre augmentation et réduction de la complexité. Exemple du projet ANR Schopper », 2e Colloque Management Identité Légitimité (MIL), Les faces cachées de l’innovation ; mardi 28 novembre 2017 Nanterre.
  • Harfouche A., Quinio B., Skandrani S., Marcinaik R. (2017) “A Framework for Artificial Knowledge Creation in Organizations”; Icis 2017; Thirty eighth International Conference on Information Systems, Seoul 2017.

Mis à jour le 14 décembre 2022