CEROS - Communications - Management, identité et légitimité - 2021

Communications 2021

• Ferrandi J.M., Gonzalez C., Siadou-Martin B., Mani Z. ET Chouk I., 2021, « Non, je ne l’ai pas fait » … Si l’intrusivité expliquait le faible téléchargement de l’application Stopcovid, Congrès International de l'Association Française du Marketing, Angers, 19 - 21 mai.
  • Benzerafa M., 2021, A la recherche des causes d’existence d’une dualité de système de suivi de la performance pour l’Etat central français. communication au 10ème colloque AIRMAP: Proximités et territoires aux défis du Management Public. 26 – 28 mai Clermont –Ferrand (co-auteur : Gibert P.)
  • Benzerafa M., 2021, Benzerafa-Alilat M., Benavent C., Du NLP pour la bibliométrie, le cas de la revue Politique et Management Public, Journée d’études - 7 janvier 2021, Méthodes NLP pour le marketing et la communication, Université Paris Nanterre et Université Paris 1 Panthéon La Sorbonne. (co-auteur : Benavent C.)
  • Tarafi, N. (2021). « Etude de trois composantes du système global du pilotage de la performance ». 3ème Workshop de l’EDGE (Université d’Angers)
  • Meyssonnier, F., Tarafi, N., Barbelivien, D. (2021). « Le couplage de l’évaluation des managers et du contrôle de gestion dans les systèmes globaux de pilotage de la performance ». 42ème Congrès de l’AFC (Emlyon Business School)

Mis à jour le 17 janvier 2023