CEROS - Communications - Management, identité et légitimité - 2023

Communications 2023

  • Quinio B. , Bidan M. Harfouche A. (2023) « La collaboration et la théorie de l'agence comme grille de lecture d'une Intelligence Artificielle Générative », Colloque AIM 2023 28ème conférence de l’AIM du 29 au 31 mai 2023 à Dijon (France)
  • Geerts, Angy, Benjamin Bernard and Nathalie Veg-Sala (2023) Luxury hotels: exploratory analysis of the dimensions of the service Palace, 9th Advances in Tourism Marketing Conference (ATMC), Bordeaux, France, 6-8 September
  • Geerts, Angy, Pierre Valette-Florence et Nathalie Veg-Sala (2023) Want to be unique? Luxury websites attitudes and the moderating roles of social and psychological distances Monaco Symposium on Luxury, 4 – 6 avril.
  • Tarafi, N. (2023). « Comment piloter la performance : l’usage strict ou souple des budgets, des tableaux de bord et de l’évaluation de la performance des managers dans les entreprises ». 44ème congrès de l’AFC (IAE Lyon)
  • CHOUK I. et MANI Z. (2023), Comment les consommateurs se représentent-ils l'intelligence artificielle ? Une étude exploratoire, 39ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 10-12 mai, Vannes.
  • MANI Z. et CHOUK I. (2023) Etude de l'acceptabilité de l'intelligence artificielle médicale par les consommateurs : rôle des variables liées à la santé, 39ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 10-12 mai, Vannes.
  • JIANG L., VEG-SALA N., MANI Z. et MOLLET M. (2023), Exploring millennial’s value perception of second-hand luxury in the post-pandemic world, Internatianl Trends Marketing Conference, ESCP, Paris, 19-21 january.

Mis à jour le 12 avril 2024