CEROS - Communications - Organisation et processus - 2018

Communications 2018

  • Arndt A., Poujol F.J. et Siadou-Martin B., 2018, “Interruptions in selling and justification by salespeople: How to limit the negative impact of cold calls in the selling process?”, Academy of Marketing Science Conference, 23-25 mai 2018, La Nouvelle-Orléans. AFM-AMS Grant.
  • Arndt A., Poujol F.J. et Siadou-Martin B., 2018, « Interruptions de vente et justifications du vendeur : Comment limiter l'impact négatif des appels téléphoniques dans le processus de vente ? », Congrès International de l’Association Française de Marketing, 16-18 mai, Strasbourg.
  • Chandon J.L, El Euch Maalej M. et Poujol F.J., 2018, “When luxury considers service specificities: unpacking experts’ and academics’ viewpoints about the role of salespersons”, Monaco Symposium on Luxury, 12-13 avril, Monaco.
  • Bensebaa F., 2018, Au-delà des frontières du réseau : la coopétition réticulaire comme source de performance en innovation. En collaboration avec Mouhoub Hani. 27ème Conférence de l’AIMS. Montpellier.
  • Bensebaa F., 2018, Les acteurs organisationnels face aux institutions : de l'adaptation au contrôle (Le cas des déchets d'emballages et des véhicules hors d'usage en France), 13ème Congrès du RIODD. Grenoble.
  • Basly S., Are family and digital entrepreneurship incompatible? A model of the implementation of digital entrepreneurship in the family business. Digital Innovation and Finance Conference (Juin, 12, 2018), Lyon - Co-auteur : Amira Hammouda (ENSAM Paris).
  • Basly S., The 2008 Financial and Economic Crisis and the Intention to Sell the Family Business. A Study of a French SMEs Sample. CIGE Conference (June, 6, 2018), Nice – Co-auteur : Gérard Hirigoyen.
  • M.Bamoumen, V.Giard, H.Hilali, V.Hovelaque, A.Rakiz. « Flexi-security stocks, a new approach for semi-raw materials used in blending ». ILS Conference 2018, Juillet 2018, Lyon, France. pp.25-34. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02157832/
  • Musca G., Rouleau L., Mellet C., Sitri F., de Vogué S. (2018) “Examining the dialectics of tensions and contradictions throughout the Darwin mountaineering expedition: the role of texts and conversations“, 34th EGOS Colloquium, Tallinn, July 5-7, 2018.
  • Durand B., 2018, La logistique de la cyber-épicerie française : des mutations continuelles, 12èmes RIRL (Semaine du Management de la FNEGE), Cité Internationale Universitaire - Paris, 22-23 mai.
  • ABID T., ABID-DUPONT M.A. & MOULINS J.L. (2018), Enhancing brand commitment through social responsibility associations: A two-path moderated model, 21st Academy of Marketing Science World Marketing Congress (AMS WMC), June 2018, Porto, Portugal.

 

Mis à jour le 28 août 2023