CEROS - Communications - Organisation et processus - 2019

Communications 2019

• Klein M., Poujol F.J, Lussier B. et Fournier C., 2019, “The C.I.T. as a qualitative research method to investigate critical emotional behaviors related to success and failure in sales interactions”, 4th World Conference on Qualitative Research, 16-19 octobre, Porto.
  • Poujol F.J., Pezet E. Fournier C. et Tanner J., 2019, External and internal employer brand in sales, Global Sales Science Institute Conference, 5-8 juin, Panama.
  • Klein M., Lussier B. et Poujol F.J., 2019, « Le travail émotionnel de la force de vente au service de la réussite commerciale : une étude exploratoire dans une perspective interactionnelle », Congrès International de l’Association Française de Marketing, 15-17 mai, Le Havre.
  • Bensebaa F., 2019, Comportement concurrentiel des TPE : des émotions dominées, la Journée de Recherche de la Revue Internationale de Psychosociologie et de Gestion des Comportements Organisationnels (RIPCO), Puteaux (78). En collaboration avec Fabien Eymas.
  • Bensebaa F., 2019, Reconstruire la démarche RSE à partir des critiques des approches dominantes, 14ème congrès du RIODD, La Rochelle. En collaboration avec Pierre Bardelli et Michel Capron.
  • Bensebaa F., 2019, Ambiguïté des pratiques des acteurs des champs organisationnels face aux changements institutionnels : le cas de la filière des véhicules hors d'usage en Belgique. 14ème congrès du RIODD, La Rochelle. En collaboration avec Amine Zizi.
  • Bensebaa F., 2019, Des controverses quant à la recherche en sciences de gestion en Afrique. Table ronde. En collaboration avec Jean-Philippe Denis, Pascale de Rosario, Yvon Pesqueux. 28ème conférence annuelle de l’AIMS. Dakar (Sénégal)
  • Bensebaa F., 2019, Capacité partenariale collective et maîtrise du risque en situation de logiques multiples : cas des alliances de R&D biopharmaceutique. En collaboration avec Farès Hayder. Session thématique coordonnée par Sophie Agulhon, Faouzi Bensebaa, Carole Godard. 28ème conférence annuelle de l’AIMS. Dakar (Sénégal).
  • Bensebaa F., 2019, Quand le déplacement du niveau d’analyse permet de redessiner les contours de l’unité d’analyse d’usage d’un champ théorique : un exemple dans le cadre de la dynamique concurrentielle. En collaboration avec Fabien Eymas. Session thématique coordonnée Par Sophie Agulhon, Faouzi Bensebaa, Carole Godard. 28ème conférence annuelle de l’AIMS. Dakar (Sénégal). Meilleur article théorique de la conférence.
  • Bensebaa F., 2019, Capacité partenariale collective et maîtrise du risque en situation de logiques multiples : cas des alliances de R&D biopharmaceutique. En collaboration avec Farès Hayder. Session thématique coordonnée Par Sophie Agulhon, Faouzi Bensebaa, Carole Godard. 28ème conférence annuelle de l’AIMS. Dakar (Sénégal).
  • Basly S., Socio-emotional wealth preservation and family business resilience. A study of a failing family business. Digital Innovation and Finance Conference (Décembre, 2-3, 2019), Valencia - Co-auteur : Hamid Bachir Bendaoud (CNAM)
  • Basly S., The influence of contingency factors on the variety of Balanced Scorecards’ indicators? The case of French Midcap firms. International scientific conference on academic and business collaboration acorss borders, Esca Casblanca, April, 12, 2019, co-auteurs : Mohamed Bouamama et Houda Zian.
  • A.Rakiz, P.Fenies « An integrated multi level lot sizing problem with a single railway track transport problem », présenté à IWLS'2019 - International Workshop on Lot Sizing, 21-23 aout 2019, Paris, France.
  • Rakiz, A., Fenies, P., 2019, "An Integrated Approach for Supply Chain Tactical Planning and Cash Flow Valuation", APMS.
  • Rakiz, A., Fenies, P., 2019, "Dimensionnement de lot et transport intégré avec acheminement par voie ferroviaire unique", CIGI (Conférence Internationale du Génie Industriel).
  • A.Rakiz, P.Fenies, 2019, « An integrated multi level lot sizing problem with a single railway track transport problem », présenté à IWLS'2019 - International Workshop on Lot Sizing, 21-23 aout 2019, Paris, France. https://iwls2019.sciencesconf.org/data/pages/book_iwls2019_en_1.pdf#page=35
  • ABID-DUPONT M.A. & ESCOUBES F.. (2019), Les leviers d’attractivité employeur de la génération Y : une approche par les stades de carrière, 1ère Journée de Recherche sur le Marketing des Ressources Humaines, Mars 2019, Paris Nanterre.

Mis à jour le 28 août 2023