CEROS - Communications - Organisation et processus - 2022

Communications 2022

• Bensebaa F., 2022, Dynamique concurrentielle entre une méta-organisation et l’un de ses principaux membres : le cas FIFA/UEFA. XXXième conférence de l’AIMS, 1-3 juin, Annecy. En collaboration avec Fabien Eymas.
  • Basly S., Learning orientation and open innovation in family firms. Exploring the moderating effect of family identification with the firm. Papier présenté à l’International Conference on Entrepreneurship, Innovation and Family Business (ICEIFB), May 5-7, 2022 (Co-auteur : Yosra Abdelwahed).
  • Basly S., L’adoption de la Blockchain dans les métiers du chiffre : une étude exploratoire. Papier présenté au congrès de l’AFC 2022 (Co-auteur : Paul-Laurent Saunier)
  • Basly S., Do family business renewal intentions differ according to national contexts? A comparison between Morocco and France. Papier présenté à la Digital Innovation and Finance Conference (Juin 2022), Lyon - Co-auteur : Lamia Lariou.
  • Rakiz, A., Fenies, P., 2022, "Proposition d’une méthodologie pour la planification de la supply chain minière ", 14emes Rencontres de l’AIRL-SCM (Association Internationale de Recherche en Logistique et Supply Chain Management).
  • Desjardin P. et Durand B. (2022), La livraison à domicile collaborative, levier de performance du dernier kilomètre ?, 25ème Colloque Etienne THIL, IAE - Université de La Rochelle, 13-14 octobre.
  • Durand B. (2022), La covid-19 et la guerre en Ukraine ne révèlent-elles pas la vulnérabilité des supply chains internationales ?, Colloque international du CRINI « Crises, défis, innovations » - Atelier « Les nouveaux défis des échanges internationaux : commerce & Supply chain », Département LEA - Université de Nantes, 22-24 juin.
  • Durand B. et Sabir H. (2022), La culture : un élément clé de la logistique urbaine - Le cas du Maroc, 14èmes RIRL, IAE Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand, 18-20 mai.
  • Bensebaa F., Eymas F. (2022), La dynamique concurrentielle, un cadre théorique pour analyser la stratégie des acteurs publics. 12ème colloque de l’Airmap, Dijon, 25 mai.

Mis à jour le 21 juin 2023