CEROS - Publications scientifiques et académiques - Management, identité et légitimité - 2019
Publications 2019
- Mani Z. and Chouk I., 2019, Impact of privacy concerns on resistance to smart services: does the ‘Big Brother effect’ matter?, Journal of Marketing Management, 35 (15-16), 1460-1479. CNRS/Rang 3 ; FNEGE/Rang 3
- Ait-Taleb N. et Mani Z., 2019, Les facteurs et les formes de résistance des apprenants à une innovation pédagogique: le cas d'un Business Simulation Game, Management & Avenir, 111, 13-34. CNRS/Rang 4; FNEGE/Rang 3
- Chouk I. and Mani Z., 2019, Factors for and against resistance to smart services: Role of consumer lifestyle and ecosystem related variables, Journal of Services Marketing, 33(4), 449-462. CNRS/Rang 3; FNEGE/Rang 3
- Bellini B. & Janin M., 2019, « L’intégration de l’environnement dans la conception de produit : état de l’art des outils disponibles », Techniques de l’Ingénieur, novembre.
- Veg-Sala N. (2019) Les modèles de livraison lors d’un achat en ligne dans le luxe : analyse socio-sémiotique, Revue Française de Gestion, 45, 284 51-73
- Veg-Sala N. (2019) L'apport de l'analyse sémiotique à l'évaluation du potentiel d'extension de marque produit-service : le cas de l'hôtellerie de luxe, Décisions Marketing, 94 (avril – juin), 89-109
Mis à jour le 16 juillet 2024