CEROS - Publications scientifiques et académiques - Organisations et processus - 2024
Publications 2024
- JOUANEN O. (2024), « Avis technique sur la mission d’assurance limitée sur l’information en matière de durabilité », D.O ACTUALITE, 26, p.25-34, LexisNexis.
- JOUANEN O. (2024), « Lignes directrices relatives à la mission de certification des informations en matière de durabilité et des informations taxonomie », D.O ACTUALITE, 44-45, p.28-33, LexisNexis.
- JOUANEN O. (2024), « L’intelligence artificielle peut-elle faire preuve d’esprit critique ? », Audit & Société, 6, Publication à venir décembre 2024, CNCC
Kefi H., Khelladi I., Mani Z. et Veg-Sala N. (2024), AI-Enabled Social Support Chatbot Usage: Flowing Ambivalence and Liminalities, Journal of Decision Systems, 1-24 (FNEGE : 4 ; CNRS : 4 ; HCERES : C ; ABS : 1 - (2024) Monica Kostera (with: Małgorzata Gamrat) Reclaiming the Androgynous Instant: The Case of Dobromiła Jaskot’s Musical Composition. World Futures, 81(1), 63–83. https://doi.org/10.1080/02604027.2024.2444520
- (2024) Moica Kostera With Jenny Helin and Joanna Srednicka (2024). Vertical ethnography: Writing the poetics of materiality. Management Learning, 55(5), 720-740. https://doi.org/10.1177/13505076231207940
- (2024)Monica Kostera (with Tomasz Ochinowski and Jerzy Kociatkiewicz) Zarządzanie to branie odpowiedzialności, czyli impulsy dla humanistyki stosowanej w praktyce i teorii zarządzania, Er(r)go. Teoria-Literatura-Kultura, 48/1: 135-168, https://doi.org/10.31261/errgo.14697
- (2024) Monica Kostera (with Barbara Czarniawska) Narrative glimpses of organizing. Culture and Organization, 1-12. https://doi.org/10.1080/14759551.2024.2353214
- (2024) (with Jerzy Kociatkiewicz) Writing Differently: On the Constraints and Possibilities of Presenting Research Rooted in Feminist Epistemologies, Gender, Work and Organization, 31/1, p. 284-304.
- (2024) Monica Kostera(with Barbara Czarniawska) Narrative glimpses of organizing. Culture and Organization, 1-12. https://doi.org/10.1080/14759551.2024.2353214
- (2024) Monica Kostera (with Jerzy Kociatkiewicz) Writing Differently: On the Constraints and Possibilities of Presenting Research Rooted in Feminist Epistemologies, Gender, Work and Organization, 31/1, p. 284-304.
(Co-)Authored Books - (2024) Monica Kostera:The University of Hope. Oxford: Oxford University Press.
- (2024) Monca Kostera (with: Zygmunt Bauman, Irena Bauman and Jerzy Kocatkiewicz) Akişkan Modern Dünyada Yönetim. (translation into Turkish of Management in a liquid modern world). Istanbul: Ayrinti.
(Co-)Edited Books - (2024) (ed. With Jerzy Kociatkiewicz) How to Do Social Science that Matters. Cheltenham: Edward Elgar.
Edited Works: Contributions - (2024) Monica Kostera "Förord: Konst och eld", in: Gaston Bachelard Eldens psykoanalys, transl. Marianne Lindström. Stockholm: Faeton, p. 9-16.
- (2024) Monica Kostera "Foreword", in: Michał Szostak (ed.) Non-Artistic Kitsch, London: Palgrave Macmillan.
- (2024) Monica Kostera(with Ilona Hunek) "Foreword: Managing beyond kitsch", in: Michał Szostak (ed.) Management Aesthetics: Kitsch and modern organizations", New York: Routledge: xvi-xviii.
- (2024) Monica Kostera (with Jerzy Kociatkiewicz) "Introduction to How to do Social Science that Matters", in: Jerzy Kociatkiewicz and Monika Kostera (eds) How to do social science that matters. Cheltenham: Edward Elgar, p. xxvi-
- (2024) Monica Kostera (with Hartwig Bohne) "Herbata! Polish tea culture and tradition", in: Tea Cultures of Europe: Heritage and hospitality. Berlin: Walter de Gruyter, p. 455-469. https://doi.org/10.1515/9783110758573
- (2024) Monica Kostera (with Hartwig Bohne) "Herbata! Polish tea culture and tradition", in: Tea Cultures of Europe: Heritage and hospitality. Berlin: Walter de Gruyter, p. 455-469. https://doi.org/10.1515/9783110758573
- Poujol F.J., Pezet E., Wallace J. et Tanner J. “The Experiential Employer Brand : A Framework and Scale to Guide Sales Managers”, à paraître dans la Revue Recherche et Application en Marketing. FNEGE 2; HCERES A.
- Poujol F.J., Czuly C. et Pezet E. « Les effets de la pleine conscience sur l’orientation client, la créativité et la satisfaction au travail des commerciaux », à paraitre dans la Revue Française de Gestion des Ressources Humaines. FNEGE 2; HCERES A.
- JOUANEN O. (2024), « Avis technique sur la mission d’assurance limitée sur l’information en matière de durabilité », D.O ACTUALITE, 26, p.25-34, LexisNexis.
- OUANEN O. (2024), « Lignes directrices relatives à la mission de certification des informations en matière de durabilité et des informations taxonomie », D.O ACTUALITE, 44-45, p.28-33, LexisNexis.
- JOUANEN O. (2024), « L’intelligence artificielle peut-elle faire preuve d’esprit critique ? », Audit & Société, 6, Publication à venir décembre 2024, CNCC.
- Kooli-Chaabane, H. (2024). Intégration des facteurs clés de succès dès la conception des business models circulaires système produit-service. Management & Sciences Sociales, 39(4), 42-65.
Mis à jour le 16 septembre 2025