Publications scientifiques et académiques - Management, identité et légitimité

Publications 2024

  • Benzerefa-Alilat Manel, Maclouf E, Rivière A, Introduction-Bilan et perspectives de recherché en management public, Volume 41, numéro 2, avril-juin 2024
  • Veg-Sala, N. (2024), Le marketing en 101 schémas, Editions Vuibert
  • Campo, R., Rosato, P., Camilleri, M.A., Santovito, S. & Ben Youssef, K. (2024). The impact of COVID-19 on a luxury hotel: A case from Puglia, Italy, Tourism Planning and Destination Marketing, Second Edition,133-149, Emerald Publishing Limited, Leeds, United Kingdom
  • Profumo, G., Testa, G., Viassone, M. and Ben Youssef, K. (2023). “Metaverse and the Fashion Industry: A Systematic Literature Review”, The Journal of Global Fashion Marketing. DOI: https://doi.org/10.1080/20932685.2023.2270587
  • Veg-Sala N. et Geerts A. (2024), Consumers expectations towards luxury brands websites: a qualitative study through the lens of personal and interpersonal motivations, Qualitative Market Research: an international journal, 27, 1 156-176 
  • Smytha, C., Dennehy, D., Fosso Wamba, S., Scott, M., Harfouche, A. (2024). « Artificial Intelligence and Prescriptive Analytics for Supply Chain Resilience: A Systematic Literature Review and Research Agenda », International Journal of Production Research, Accepted paper (FNEGE 2; SJR=2.78; Q1) https://doi.org/10.1080/00207543.2024.2341415
  • Saba, P., Meissonier, R., Harfouche, A., (2024). « Different IT projects, but the same conflicts. Action research during IT deployment », Information Systems Frontiers, Accepted paper, In press, (FNEGE 3; SJR=1.34; Q1; ABDC list: A) https://doi.org/10.1007/s10796-023-10467-6MANI Z. et CHOUK I. (2024), La préoccupation de contamination comme inhibiteur d'utilisation d'un dispositif technologique de sante, 40ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 05-07 juin, Paris.
  • Faouzi Bensebaa. Quand les émotions entrent en jeu : les fondements émotionnels du comportement concurrentiel. Cas des dirigeants de clubs de football professionnels français. XXXIIIème Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique, Montréal (Canada), du 3 au 6 juin 2024. En collaboration avec Mokhtar Bouzouina.

Mis à jour le 25 octobre 2024